Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bonheurs de TADOUNE
Archives
19 septembre 2009

Cadeau bebe

Le 16 juillet dernier est née ma mini cousinette ESTELLE.P8020021 Pour l'accueillir j'avais prépare un nouveau tapis de jeu,avec le cabas assorti.P8020024

un simple carre de tissus moletoné avec petits motifs enfant,du biais rouge et des petit objets pour nourrissons.

4 petits animaux en feutrine

1 hochet

1 trousseau de clés dentaires

les animaux son maintenus sur un ruban (gros grain) par du velcro; Estelle pourra ainsi (plus tard) s'amuser a mètre et remettre en place ces petits doudoux.Le hochet et le trousseau sont retenus par un ruban, papa et maman vont s'amuser aussi a faire et refaire les petits noeuds...

P8020022P8020023

Le cabas possède sur le devant une grande poche 1/3 -2/3.et deux boutons coccinelle finissent les poignées.

Publicité
Commentaires
M
c super!!!! je trouve sa génial!!! j'aurais bien aimé être Estelle moi...<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'en fais un a moi aussi??? lol
les petits bonheurs de TADOUNE
Publicité
Publicité