Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bonheurs de TADOUNE
Archives
18 septembre 2009

masque venitien

P8050028Pour l'anniversaire de sa maman Côme voulait faire quelque chose de nouveau.Apres des recherches je lui est propose la création d'un masque vénitien sachant que Catherine trouvait ça magique....Au travail, un masque en papier mâché acheté dans une boutique de loisirs créatifs, un peu de peinture blanche, la base était faite. Un peu de colle et du sable de couleur pour les lèvres et les différentes fleurs sur les cotes. Côme était déjà fier du résultat mais ce n'était fini...P8050030

Un petit plumet blanc et un gros bouton de nacre couleur or sur le front, une jolie idee.Pour finir, quelques paillettes en forme d'étoile clouées sur les joues. Et voici un cadeau ravissant pour pour une Maman très gâtée NON???

Moi je suis tres fiere de mon petit filleul,et il peut etre fier de lui aussi.

Publicité
Commentaires
les petits bonheurs de TADOUNE
Publicité
Publicité